Retour Accueil

Voir les photos de Vivi

Notre Première Assemblée Générale


Elle s'est déroulée jeudi 26 juin à 18 heures en présence de 56 membres du club sur les 76 adhérents.

Notre Président Jean-Pierre a mené la séance, il a tout d'abord excusé Mr le Maire retenu  par une autre réunion, mais la mairie était bien représentée en la personne de Jean-François Latuile 1er adjoint et Stéphanie Rolland adjointe de la vie associative.

Il a remercié tous les présents ou représentés, tous ceux, municipalité, adhérents, sponsors, généreux donateurs, qui  de près ou de loin ont permis que cette première saison soit une pleine réussite, un bilan moral et financier votés à l'unanimité.  6 nouveaux membres intégrent le bureau désormais composé de 11 personnes.

 Les projets pour l'année prochaine ne manquent pas, participation à la journée des associations, la journée du patrimoine, le téléthon, des voyages, des sorties, des soirées... mais avant tout une pause juillet-août pour reprendre aux mêmes jours et heures le lundi 1er septembre. Seul changement demandé et approuvé la constitution de 3 groupes de marcheur, 1 heure de marche, 5 à7 km et 10 à 12km et dans ce groupe la possibilité de marcher plus vite pour ceux qui le souhaitent, également  le maintien assuré des marches sur Cissac même lors des sorties à l'extérieur ce qui a un peu failli en fin de saison.

Mr Jean-François Latuile a pris la parole pour féliciter et remercier le club pour sa parfaite tenue et gestion, et pour son investissement total dans la vie de la commune.

A la suite de quoi la séance a été levée , la soirée s'est alors poursuivie assez tard autour d'un apéritif dînatoire confectionné « maison » on connaissait le talent de nos pâtissier(e)s, on a découvert le talent de nos cuisinier(e)s. La sangria  a connu un réel succès. L'ambiance festive et musicale de Yann DJ pour cette soirée a permis à tous de se dégourdir les jambes. Pour terminer une chorale ….. a entonné à la surprise générale, la chanson créée pour le club …. sur l'air de aller marcher la haut sur la colline de Jo Dassin....

Ils m'ont dit d'aller marcher avec Cissac-Rando ….......


Ne manquez pas les reportages  photos car des photographes , il y en avait.....

Vv



Voir les photos de Bernard

Voir les photos d’ Alain