Retour Accueil

Cliquez pour voir les Photos et compte rendu

Sortie Saint-Estèphe lundi 10 mars.


Ce lundi avec un soleil retrouvé les randonneurs Cissacais étaient nombreux à venir fouler le terroir Stéphanois.

A 14 heures 22 pour le groupe habitué au grand parcours aujourd'hui 10,500 km et à 15 heures, pour une première vif succès pour un parcours de 6,800 km , 21 participants emmenés par Roland. Après avoir traversé une partie du vignoble de St Estèphe, Leyssac et sa chapelle, château du Crock, Marbuzet, Phélan Ségur....  à 17 heures précises!retrouvailles au Marquis de St Estèphe des 43  participants pour le partage des verres de l'amitié et des nombreux gâteaux et crêpes."Chapeau" les pâtissièr(e)s et merci à tous ceux qui ont amené du cidre.

Bien entendu André nous a encore enrichis de ses commentaires historiques dont vous trouverez comme d'habitude un condensé ci-après, plus quelques commentaires propres au petit parcours.

Les photographes  vous pourrez le constater se sont encore régalés.

Avant de se quitter Jean-Pierre notre Président s'est félicité du succès de cette nouvelle organisation de la sortie du mois qui permait à un plus grand nombre de participer et de se rencontrer. La même organistion sera reconduite pour la prochaine sortie à Ordonnac.

Cissac-Rando ne cesse de s'agrandir, merci à vous tous, votre participation nous encourage à aller de l'avant, une sortie sur une journée est déjà envisagée.

Rendez-vous le mois prochain à Ordonnac une chose est déjà sure, nous ne manquerons pas de gâteaux.....avis aux amateurs!  


Viviane