Retour Accueil

Voir les Photos de Vivi

Voir les Photos de J.P.

Week-end à Gripp chez les « Amis de Saint-Martin » 5-6-7 février


Départ du covoiturage de Cissac à 7h30 vendredi matin puis point rencontre des 7 véhicules à Villeneuve de Marsan pour un petit-déj’ en commun avec les 30 participants.

Après une arrivée sans problème et un pique-nique sur le site, 2 groupes se sont formés pour une petite rando de mise en forme, balade vers les cabanes et ou la cascade.

Le lendemain journée raquettes pour cela nos guides nous ont amenés trouver la neige sur les hauteurs du lac de Payolle. Du soleil et une température estivale exceptionnelle à cette période de l'année. Nous avons même pu voir quelques isards et biches.

Et surprise de taille en ouvrant les volets dimanche matin un blanc manteau recouvrait la montagne, tout ça sans supplément de prix !!! donc une rando imprévue sur le plateau s'imposait, env 12kms on avait pensé 8.... pour un décrassage, pas mal, le retour chacun à son rythme mais de quoi ouvrir l'appétit pour le dernier casse-croûte avant de songer à repartir non sans un brin de nostalgie tellement ces 3 journées se sont déroulées dans une ambiance des plus conviviales.

Merci « Aux Amis de Saint-Martin » pour leur accueil, notamment Dominique et Sylvie, merci à André et Jacqueline qui ont planché sur le programme et ont pu ainsi proposer des balades rapidement en fonction de la météo, merci à Martine et Jean-Marie nos guides qui ont su trouver un site propice aux raquettes, ce n'était pas gagné d'avance, et merci à vous tous qui avez fait que ce we  sera à classer dans la mémoire des excellents souvenirs.

Les anciens mais aussi les« petits nouveaux » ont déjà réservé pour l'an prochain, ce qui nous encourage à poursuivre...

Régalez-vous avec les photos souvenirs.

Viviane


Voir les Photos de J.H.

Voir les Photos de Dany.R