Retour Accueil

VOIR LES PHOTOS D’ALAIN C

VOIR LES PHOTOS DE VIVIANE

Lundi 29 juin s'est déroulée l'AG du club, la deuxième de l'histoire de notre jeune club, fort aujourd'hui de ses 112 adhérents. 70 adhérents présents ou représentés ont adopté à l'unanimité le rapport moral et le rapport financier. Le bilan étant cette année encore positif il n'y aura pas d'augmentation de la cotisation. Des projets à l'étude pour la prochaine saison tout en privilégiant  les marches du lundi et jeudi sur Cissac et la sortie du 2ème lundi du mois, mêlant culturel et convivialité et à la portée de tous. D'autres sorties sont sollicitées dans le mois par le groupe des 7/8km et le groupe des « speeds » mais elles se feront en dehors des lundi et jeudi, pour ne pas perturber la structure de base.

Vers midi la séance levée le partage du verre de l'amitié, une excellente sangria concoctée par Lyliane, à l'occasion duquel le club a remis la tire-lire de soutien aux « amis de Saint Martin » à Dominique Boyer venu en voisin.  L'occasion aussi de lui renouveler notre intention d'organiser de nouvelles sorties à Gripp, certainement dès novembre prochain....

Puis l'heure de passer à table pour déguster les tapas et la succulente paella de « Philippe traiteur » dans la bonne humeur coutumière au club.

Quant aux desserts pour la dernière fois de la saison les pâtissier(e)s ont fait fort..... y a qu'à regarder les photos pour s'en convaincre. (Photos déconseillées aux diabétologues) !

Maintenant l'heure des vacances a sonné.....passez un bon été et rdv au 1er lundi de septembre pour la reprise.


Merci à vous tous.

Vv


VOIR LES PHOTOS DE BERNARD

VOIR LA VIDEO DE BERNARD